[EMISSION] #8 Who’s that chick ? (Mais qui est cette poulette ?)

Sur sa table de chevet notre poussin Kikeriki a troqué “le coq qui voulait voyager” pour “50 Nuances de poulet”, son cocorico passe de l’aigu au grave, puis du grave à l’aigu, son kiki grandit et de belles plumes de coq commencent à faire leur apparition dans son doux duvet. Hé oui ! Notre petit poussin est devenu un majestueux coq pubère. Il commence à s’intéresser au sexe et à son lien avec l’écologie. Son sac à dos rempli de lubrifiant et de sextoys, notre poussinou coquinou part à la rencontre de Générations Cobayes : des jeunes érudits qui lui montreront la voie de l’éco-orgasme. A Berlin, il découvrira le slow sex et fera le plein de capotes écolos chez Einhorn, parce qu’on n’est jamais trop prudent !

.
Extraits

Quelle chaleur ! Elise nous parle de canicule, d’îlots de chaleur urbains, des conséquences du changement climatique, de vaches, de concerts, de dégustations et encore et toujours, de perturbateurs endocriniens.
Actualités – Elise Amchin – 3’48”

Mais quel est donc le rapport entre sexe et les perturbateurs endocriniens ? Fiona de Générations Cobayes nous apprend la toxicité de certains sextoys, lubrifiants, cosmétiques et crèmes solaires.
Experts – Elise Amchin, Karina Kochan – 9’07”

Suivons Karina dans un drôle d’apéro parisien. Avec Générations Cobayes, les orgasmes écologiques sont garantis !
Reportage Apéro éco-orgasme – Karina Kochan – 15’27

Les Berlinois en ont ras-le-bol de ces préservatifs dont on ne connait pas les secrets de fabrication. Sophia Andreotti a trouvé deux jeunes entrepreneurs qui décident de changer le monde avec des préservatifs !
Reportage Einhorn – Sophia Andreotti – 24’30”

Après une émission aussi dévergondée, Dieu appelle.
Balade sonore – Mélanie Pinet – 37’56”

Le saviez-vous ? Il y a plus de cheveux sur la tête du méchant dans Austin Powers que de députés EELV dans l’Assemblée nationale. Nicolas Hulot nous sauvera-t-il ?
Présidentielles – Elise Amchin, Karina Kochan – 39’12”

Messieurs vous ne prenez pas assez soin de vos bijoux de famille ! Mesdames, vous ne vous chouchoutez pas assez l’abricot ! Karina s’en inquiète et vous a dégoté de belles solutions ! Pendant ce temps-là, Charlotte Maxin, s’immerge dans un endroit merveilleux pour réapprendre les petits plaisirs.
Solutions – Karina Kochan, Reportage Charlotte Maxin – 45’52”

 

Émission produite et écrite par Elise Amchin et Karina Kochan
Montage Elise Amchin et Karina Kochan

Merci à

Sophia Andreotti
Charlotte Maxin
Agathe Robinet
Louis Belin
Mélanie Pinet

et tous ceux qui nous ont aidé pour cette formidable première saison ! Nos voix, nos reporters, nos voyageurs, nos programmateurs musicaux, les radios qui croient en nous, tout particulièrement Radio Clype qui nous prête régulièrement son studio !

Et un immense merci à vous !

Pour aller plus loin :

Einhorn

Einhorn

Einhorn

Einhorn

Apéro éco-orgasme

Slow Sex

Slow Sex

Kikeriki #8
.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *