[EMISSION] #8 Who’s that chick ? (Mais qui est cette poulette ?)

Sur sa table de chevet notre poussin Kikeriki a troqué “le coq qui voulait voyager” pour “50 Nuances de poulet”, son cocorico passe de l’aigu au grave, puis du grave à l’aigu, son kiki grandit et de belles plumes de coq commencent à faire leur apparition dans son doux duvet. Hé oui ! Notre petit poussin est devenu un majestueux coq pubère. Il commence à s’intéresser au sexe et à son lien avec l’écologie. Son sac à dos rempli de lubrifiant et de sextoys, notre poussinou coquinou part à la rencontre de Générations Cobayes : des jeunes érudits qui lui montreront la voie de l’éco-orgasme. A Berlin, il découvrira le slow sex et fera le plein de capotes écolos chez Einhorn, parce qu’on n’est jamais trop prudent !

 

Émission complète

Si vous souhaitez télécharger l’émission en podcast pour l’écouter lors de votre prochaine sortie spéléologie, en regardant les étoiles dans la forêt de Vizzavona, en jouant au rubik’s cube sur le bateau de votre belle-mère ou en gambadant sur le plateau des Glières, vous pouvez cliquer sur la flèche dans le bandeau rose sur notre page Jet Fm ! Hourra !

http://www.jetfm.asso.fr/site/Kikeriki-8-Who-s-that-chick-Mais.html

.
Extraits

Quelle chaleur ! Elise nous parle de canicule, d’îlots de chaleur urbains, des conséquences du changement climatique, de vaches, de concerts, de dégustations et encore et toujours, de perturbateurs endocriniens.
Actualités – Elise Amchin – 3’48”

Mais quel est donc le rapport entre sexe et les perturbateurs endocriniens ? Fiona de Générations Cobayes nous apprend la toxicité de certains sextoys, lubrifiants, cosmétiques et crèmes solaires.
Experts – Elise Amchin, Karina Kochan – 9’07”

Suivons Karina dans un drôle d’apéro parisien. Avec Générations Cobayes, les orgasmes écologiques sont garantis !
Reportage Apéro éco-orgasme – Karina Kochan – 15’27

Les Berlinois en ont ras-le-bol de ces préservatifs dont on ne connait pas les secrets de fabrication. Sophia Andreotti a trouvé deux jeunes entrepreneurs qui décident de changer le monde avec des préservatifs !
Reportage Einhorn – Sophia Andreotti – 24’30”

Après une émission aussi dévergondée, Dieu appelle.
Balade sonore – Mélanie Pinet – 37’56”

Le saviez-vous ? Il y a plus de cheveux sur la tête du méchant dans Austin Powers que de députés EELV dans l’Assemblée nationale. Nicolas Hulot nous sauvera-t-il ?
Présidentielles – Elise Amchin, Karina Kochan – 39’12”

Messieurs vous ne prenez pas assez soin de vos bijoux de famille ! Mesdames, vous ne vous chouchoutez pas assez l’abricot ! Karina s’en inquiète et vous a dégoté de belles solutions ! Pendant ce temps-là, Charlotte Maxin, s’immerge dans un endroit merveilleux pour réapprendre les petits plaisirs.
Solutions – Karina Kochan, Reportage Charlotte Maxin – 45’52”

 

Émission produite et écrite par Elise Amchin et Karina Kochan
Montage Elise Amchin et Karina Kochan

Merci à

Sophia Andreotti
Charlotte Maxin
Agathe Robinet
Louis Belin
Mélanie Pinet

et tous ceux qui nous ont aidé pour cette formidable première saison ! Nos voix, nos reporters, nos voyageurs, nos programmateurs musicaux, les radios qui croient en nous, tout particulièrement Radio Clype qui nous prête régulièrement son studio !

Et un immense merci à vous !

Pour aller plus loin :

Einhorn

Einhorn

Einhorn

Einhorn

Apéro éco-orgasme

Slow Sex

Slow Sex

Kikeriki #8
.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *